Le Conseil Municipal


Le mot du Maire


Assurer la présence de notre commune sur les réseaux sociaux est devenu un « incontournable » de la communication et du relationnel.

De nos jours, c’est un moyen à la fois nécessaire et moderne pour informer et promouvoir les réalisations et les événements locaux. C’est aussi pouvoir dialoguer avec les Villibadoises et Villibadois ainsi que ceux que la vie communale intéresse.

Cependant, nous veillerons à ce que ce soit simplement un atout supplémentaire à l’information qui n’effacera ni nos contacts directs, ni nos publications papier.

La communication et l’information sont pour notre vie collective très importantes mais aussi très difficiles à transmettre et cette décision va permettre de répondre aux nouvelles attentes et de coller au plus près aux besoins modernes qui ont pour noms la rapidité et l’interactivité.

C’est aussi un outil qui permettra de valoriser notre commune avec une ouverture plus étendue sur l’extérieur.

Notre lieu de vie possède de nombreux avantages et nous devons les faire connaître. La qualité et le dynamisme de nos associations, nos structures, le centre aquatique, le CIR entre autres sont autant d’atouts porteurs d’attractivité économique, touristique et culturelle.

Notre démocratie ne permettant aucune dérive et devant préserver la vie privée de chacun, nous serons extrêmement vigilants sur les contenus mis en ligne.

Bonne lecture et bons échanges. Marcel JACQUIN

 

LES ADJOINTS :
M. Jacques ROLLAND
1er Adjoint, délégué à l’Urbanisme, Environnement et Sécurité
Sur rendez-vous

Mme Mara PHILIP
2ème Adjointe, déléguée aux Affaires Sociales
Permanence le Mercredi de 17h30 à 19h00 et sur rendez-vous

M. Daniel DALLERY
3ème Adjoint, délégué aux Travaux et Logements
Sur rendez-vous

LES CONSEILLERS MUNICIPAUX :
Mme Marie-Odile ROUSSELET
Mme Gisèle PLAZA
M. Jean-Louis GREAU
Mme Corinne DRUHET
M. Sylvain BOUVIER
Mme Maryline JAMES
M. Fabrice MONNERY
Mme Sandrine RAVET
M. Rémy BARGE
Mme Karine MARTIN
M. Sébastien GUILLON
Mme Amandine MANEVY
M. Jean-Philippe DEVILLARD