La révision générale du Plan Local d’Urbanisme a été engagée par la délibération n°83 du 9 juillet 2021. Initialement confiée au bureau d’études E.A.U, la mission a été interrompue suite à diverses difficultés, entraînant la résiliation du contrat. Un nouvel appel d’offres a donc été lancé en 2025 et c’est désormais le bureau d’études ALTEREO qui accompagne la commune.
Cette révision comprend plusieurs étapes clés : le diagnostic du territoire, l’élaboration du Projet d’Aménagement et de Développement Durables (PADD), la rédaction du règlement et des zonages, la concertation avec la population, l’arrêt du projet en conseil municipal, la consultation des Personnes Publiques Associées, l’enquête publique et enfin l’approbation du PLU, rendant le document applicable.
Tout au long de la procédure, un registre restera à votre disposition à l’accueil de la mairie. Vous pouvez également nous adresser vos observations par mail à l’adresse mail suivante : concertationplu@mairiestvulbas.fr
Nous vous remercions par avance pour votre participation et votre contribution à l’élaboration de ce projet essentiel pour l’avenir de notre commune.
– Délibération n°55 du 27/05/2025 – Maître d’œuvre – Avenant 1